RGR : : Projet fédéral

562 viewsRéunions grandes régions

Question is closed for new answers.
Marked as closed
0
Anonyme 0 Commentez

re

il a été dit que le projet avait été transmis à tous les CDS, mais sauf erreur de ma part le CDS06 ne semble pas l’avoir reçu. Mais comme la date de clôture des remarques est échue nous ne pourrons pas contribuer.

Merci, F.Bonacossa GE & secrétaire CDS06.

Answered question
0
Anonyme 0 Commentez

Il faut mettre les liens sous forme texte sous la video, il est franchement pas pratique de devoir stopper la video et tout recopier à la main. Merci.
F.Bonacossa GE et secrétaire CDS06.

Answered question
0
Anonyme 0 Commentez

Tout à fait Vanessa,

Et de fait, le projet fédérale suivant, une fois voté prend le pas sur le précédent, même si c’est en décembre 2024.
Nous rajouterons ce élément dans le document lui même.
Merci à tous.

Gaël Kaneko, pour le bureau fédérale

Answered question
0

Bonjour,

J’ai en archive un projet fédéral 2009-2012. L’équipe élue en 2008 a donc fait voter en 2009 un projet partant de l’année du vote jusqu’à l’année élective suivante incluse, mais n’a pas engagé l’équipe suivante pour sa 2e année de fonction. Le projet couvre 4 années.

De même j’ai en archive une maquette de projet 2012-2016 datant de décembre 2012 ; c’est d’ailleurs plutôt 2013-2016 vu la date d’écriture dudit projet et de vote (voté en 2013 !). Au final, même principe.

Ce n’est que sur le dernier projet que la 2e année de mandature de l’équipe suivante est incluse (projet 2017-2021) et couvre 5 années…

Pour les 2 derniers projets voir : https://ffspeleo.fr/ffs-federation-francaise-de-speleologie-11.html

Je continue d’affirmer que cela me dérange qu’on vote quelque chose qui engagera une équipe future et que je préfèrerai un projet 2021-2024.

Cordialement,

Christophe Prévot

Answered question
0
Anonyme 0 Commentez

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, le fait que le projet fédéral dépasse d’un an la fin du mandat permet à l’équipe nouvellement en place d’avoir un peu de temps pour faire le nouveau projet. Si on reste sur les années de mandat ça ne laisse que 6 mois pour monter un nouveau projet. Ce qui est mission impossible.

Mais peut être quelqu’un du CA peut-il répondre à la question?

Vanessa

Secrétaire CSR O

Answered question
0
Anonyme 0 Commentez

bonjour à vous

nous sommes à votre disposition lors des 3 réunions de Grandes Régions pour partager sur la durée de vie du projet fédéral. Nous pensons qu’un partage large sera bénéfique pour la validation de la durée de ce projet.

bonne journée et au plaisir de vous voir à l’une des visio

Nathalie

Answered question
0
Anonyme 0 Commentez

Bonjour

Je plussoie au commentaire de Chrsitophe Prévôt.

Il me semble que le projet fédéral devrait se limiter à la durée de l’olympiade soit la période 2021 -2024

Cordialement

Jacques ROMESTAN

Answered question
0

Bonjour,

Concernant la période couverte, les prochaines élections auront lieu en 2024. Il me semble qu’il serait plus judicieux de laisser la nouvelle équipe décider du projet pour les 4 années qui suivront leur prise de fonction donc ne pas intégrer 2025 dans ce projet-ci car cela imposerait un projet pour la nouvelle équipe sur l’année de l’élection et leur première année pleine de mandat.

Cordialement,

Christophe Prévot

Answered question