Échangez avec Nathalie Loza

434 viewsCandidats au CA

Profession de foi de Nathalie Loza (139 mots)

Forte de l’expérience de cette olympiade au sein du CA, je souhaite pouvoir continuer mon investissement au sein de la nouvelle équipe qui va continuer de faire vivre notre fédération. Les axes stratégiques pris vont dans le sens des fédérés, la communication est plus fluide même si elle pourrait encore être améliorée. Je continue d’être fortement impliquée dans la vie fédérale en assurant la présidence de mon CDS et de mon club en plus de mes fonctions fédérales.

J’espère que je pourrais vous prouver mon engagement et que la dynamique initiée va perdurer tout en respectant les attentes de tous les spéléos. Nos valeurs sont fortes et nous devons les faire rayonner encore plus fort. Je poursuivrai le travail commencé et porterai les projets qui permettront à notre fédération d’être encore plus reconnue pour son expertise et ses spécificités.

Question is closed for new answers.
Marked as closed
0

Bonjour

quel poste(s) envisagez-vous au CA/Bureau ?

Spéléoquement.

Posted new comment

bonjour Frédéric
sur la prochaine olympiade poste au CA si élection car j’ai déjà des engagements en présidente de CDS et club, plus maintien du poste de coordinateur de pôle enseignement si acceptation..
bonne journée à toutes et tous

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.